2016 a été une année très compliquée pour Dylan O'Brien. En plein tournage du film Le Labyrinthe 3, l'acteur a été renversé par une voiture et hospitalisé pour des blessures sérieuses notamment au visage. Ce n'est que de nombreux mois plus tard que l'interprète de Stiles dans Teen Wolf est revenu sur les plateaux pour tourner American Assassin, en salles le 20 septembre prochain.
Au micro de Entertainment Tonight pour la promotion du film où il donne la réplique à Michael Keaton, Dylan O'Brien a parlé pour la première fois de son accident et de sa période de récupération. Un moment compliqué pour lui notamment quand il a fallu débuter le tournage d'American Assassin qui contient de nombreuses scènes d'action. "Oui, j'avais peur. Après un accident comme ça, on ne veut pas s'y frotter de nouveau. Je ne voulais même pas me lever de mon canapé. C'était un grand pas en avant" a-t-il confié.
Malgré son appréhension, celui que l'on retrouve aussi dans Teen Wolf ne regrette pas d'avoir tourné le film adapté du roman du même nom signé Vince Flynn. "Tout cet entraînement, c'était plutôt bon pour mon mental et pour mon rétablissement" a-t-il confié ajoutant qu'il venait juste de terminer sa guérison lors du tournage. Heureusement, Dylan O'Brien est tout a fait rétabli et il a même terminé le tournage du Labyrinthe 3 qui sortira en salles en février 2018.