Comme Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Manon Marsault, Julien Tanti, Fidji Ruiz, Jazz, Laurent, Hillary, Maëva Ghennam, piégée par Marie S'infiltre, Stéphanie Durant et on en passe, Dylan Thiry mène plutôt la belle vie à Dubaï. Il profite un maximum de la vie luxueuse qu'offre cette ville et puis, il n'est pas vraiment à plaindre puisque entre les placements de produits, les émissions de télé-réalité et les collaborations, l'argent n'a pas l'air de manquer.
Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a d'ailleurs accepté d'en dévoiler un peu plus sur sa fortune dans une interview accordée au magazine GQ : "Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d'autres à 40 000... Ça varie tout le temps", explique Dylan Thiry, de nouveau séparé de Kellyn, avant de révéler que son salaire annuel se rapproche de "600 000 euros". On n'a pas tous la même vie !
En tout cas, ces confidences sont rares car les influenceurs et influenceuses ne sont pas du genre à dévoiler les sommes d'argent qu'ils gagnent même si certains se doutent bien qu'elles sont importantes au vu de leur quotidien.
Et si en réalité Dylan Thiry n'était pas aussi riche qu'il veut bien le faire croire ? D'après Anthony (La Villa des Coeurs Brisés 6), l'ex de Fidji Ruiz mentirait sur sa fortune : "Tu les achètes où tes montres ? Quand tu enlevais ta Rolex en tournage, il y avait du bleu ! Tes diamants, ils avaient tous sauté. Sors-nous tes factures, tu n'es pas client Rolex. Les justificatifs de tes fausses montres et de tes habits qui viennent de Chine, de chez Ali Express. Tu les recevais en tournage, tout le monde est témoin. Ils sont où les justificatifs ? T'es un gros mythomane", a balancé l'ex d'Eva Ducci.