Eddy ne pensait peut-être pas faire le bad-buzz et pourtant... Dans une interview donnée à Sam Zirah, le candidat de La villa des coeurs brisés 2 assumait avoir déjà pris de la drogue. "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui, j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire. Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. Moi je suis là, j'assume. (...) Oui j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire 'comme tout le monde', mais oui..." avait-il confié. Des propos qui ont fait réagir ses fans et même son ex, Smaïl.
Quelques jours après la publication de cette interview, le BFF d'Anaïs Camizuli a tenu à présenter ses excuses. C'est dans une vidéo postée sur son compte Twitter que le candidat s'est expliqué et a passé un message à ses fans. "Pardon à tous si je me suis mal exprimé et que vous l'avez mal interprété." a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "La drogue est une chose terrible, je regrette d'en avoir pris ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie. Je n'incite personne à en prendre, soyez conscient de ça, ce n'est vraiment pas mon but."
Par la suite, Eddy a reconnu qu'il a manqué de tact au moment d'évoquer ce sujet épineux. "Je suis au courant qu'on ne peut pas en parler comme ça et que je ne pouvais pas parler comme ça, je m'en excuse, je suis désolé" a déclaré le candidat de télé-réalité avant de conclure : "Je tiens à m'excuser auprès de mon public qui me soutient depuis le début et que j'aime fortement. Attention à vous et excusez-moi". Faute avouée à moitié pardonnée ?