La rentrée des classes a sonné pour les personnages d'Elite ! Christian (Miguel Herran), Lu (Danna Paola), Carla (Ester Exposito), Guzman (Miguel Bernardeau), Polo (Alvaro Rico), Samuel (Itzan Escamilla) et Ander (Aron Piper) reprennent les cours le 6 septembre dans la saison 2 sur Netflix. Ils accueilleront trois nouveaux élèves joués par Georgina Amorós (Cayetana), Jorge Lopez (Valerio, le demi-frère de Lu) et Claudia Salas (Rebecca). On ne connaît pas encore quel rôle précis ils auront ni ce qu'il va se passer exactement dans les nouveaux épisodes.
On se doute sûrement que l'on va suivre le procès de Nano (Jaime Lorente) accusé du meurtre de Marina (Maria Pedraza), mais la vraie question est : Polo sera-t-il arrêté pour avoir tué la lycéenne ? Son secret sera-t-il découvert ? Christian et Carla seront-ils démasqués ? Le mystère reste entier. En revanche, les créateurs d'Elite ont donné quelques infos supplémentaires sur la saison 2 d'Elite lors d'une conférence de presse à Madrid. Ils ont par exemple confié qu'un personnage va disparaître et que le reste du casting aura 36 heures pour le retrouver vivant. Un nouveau mystère à résoudre donc !
En parallèle de cette révélation, les showrunners ont annoncé une très bonne nouvelle : une saison 3 d'Elite est déjà en préparation ! Elle devrait arriver sur Netflix en 2020, mais tout peut encore changer. La date de tournage reste inconnue pour le moment. En revanche, ce renouvellement très rapide signifie-t-il que la saison 3 sera la dernière ? Affaire à suivre.