Les people sont les premiers à se plaindre des raccourcis que l'on peut faire sur eux dans la presse, mais semblent également les premiers à tomber dans le panneau. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, Ellen Pompeo n'a en effet pas hésité à critiquer Daniel Craig après n'avoir lu qu'une partie de la récente interview du James Bond actuel.
Car oui, c'était LA grosse interview polémique de la semaine dans le monde du cinéma, Daniel Craig - interrogé par Time Out London, s'est montré très froid envers la célèbre franchise d'espionnage, n'hésitant pas à lâcher certaines phrases comme : "Actuellement ? Je préférerais briser ce verre et me tailler les veines. J'en ai fini avec ça, à cet instant. C'est terminé. Tout ce que je veux faire, c'est tourner la page (...) Je ne suis en discussion avec personne à propos de rien. Si je faisais un autre James Bond, ce serait seulement pour l'argent".
Cependant, si ses propos ont été repris comme ça dans la presse, ils ont évidemment été sortis de leur contexte. Ainsi, si Daniel Craig paraissait si distant avec ces films, c'est à cause de la préparation intense autour et de la fatigue extrême qui en ressort, l'obligeant à faire une grosse pause pour se remettre en forme.
Un contexte oublié par Ellen Pompeo, qui aurait donc mieux fait de tourner ses doigts 7 fois sur son clavier avant de Tweeter : "Ce mec a vraiment besoin de redescendre sur terre/revenir à la réalité". Car comme on a pu le découvrir ensuite, la star de Grey's Anatomy a rapidement été critiquée pour son jugement hâtif : "Qui vous a permis de juger ? Mêlez-vous de vos affaires" / "Lisez les citations entières plutôt que les gros titres" / "Lisez l'article entier, vous sortez tout du contexte. Il est fatigué par ce tournage de 8 mois" / "J'aimerais sincèrement que vous pensiez la même chose pour Grey's Anatomy. Ca serait rafraîchissant d'avoir de nouveaux visages dans la série".
De quoi l'obliger à s'excuser ensuite en avouant qu'elle aurait dû lire la véritable interview, et réaliser que les stars n'apprennent même pas de leurs propres mauvaises expériences.