CINÉ SÉRIE
Ellen Pompeo de retour... et ce n'est pas dans un épisode de Grey's Anatomy
Publié le 28 janvier 2025 à 16:04
Par Klhoé Dominguez
Il y a trois ans maintenant, Ellen Pompeo, qui interprète Meredith Grey dans Grey's Anatomy depuis 2005, a annoncé qu'elle quittait la série médicale. Si elle continue de faire des apparitions régulières au Seatle Grace Hospital, elle va surtout apparaître dans une nouvelle série.
Bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 19 de Grey's Anatomy © Vidéo et photo : ABC
La suite après la publicité

Elle a dit stop. En 2022, Ellen Pompeo a annoncé qu'elle quittait la série Grey's Anatomy, dans laquelle elle interprétait Meredith Grey depuis 2005 et depuis 19 saisons. "Je suis éternellement reconnaissante et humble de l'amour et du soutien que vous m'avez tous montré, à moi, à Meredith Grey et à la série pendant 19 saisons. Rien de tout ça n'aurait été possible sans les meilleurs fans du monde ! […] Je vous aime follement", a écrit l'actrice, qui est aussi productrice du programme. 

Et d'ajouter : "Vous savez que le spectacle doit continuer et je reviendrai assurément pour vous rendre visite." Dès la 20e saison, Ellen Pompeo a fait plusieurs apparitions au Seatle Grace Hospital. Et dans la 21e saison, en cours de diffusion aux États-Unis, elle apparaît dans pas moins de 7 épisodes. Comme si elle n'était pas vraiment partie. Pour autant, Ellen Pompeo a profité de son retrait de Grey's Anatomy pour se consacrer à un autre projet, loin de l'univers médical.

Ellen Pompeo dans un rôle bien différent de celui de Meredith Grey

Ellen Pompeo, qui depuis le lancement de Grey's Anatomy n'a pas vraiment pu se lancer dans d'autres projets, a tourné dans une mini-série pour la chaîne Hulu et la plateforme Disney+, qui sera diffusée à partir du mois de mars 2025 : Good American Family; comme le relate Allociné. Inspirée de l'histoire vraie de Natalia Grace - qui a aussi inspiré le film d'horreur Esther (2009) - la série raconte l'histoire d'un couple qui adopte adopte une petite fille ukrainienne atteinte d'une forme rare de nanisme. Du moins c'est ce qu'il croit au moment de l'adoption. Mais ils finissent par l'abandonner, assurant qu'il ne s'agit pas d'une enfant mais d'une adulte qui a essayé de les tuer. 

La suite après la publicité

Ellen Pompeo joue Kristin Barnett, la mère de famille, tandis que le père Michael Barnett est interprété par Mark Duplass (récemment vu dans The Morning Show) et Natalia Grace par la jeune actrice Imogen Reid. Lundi 27 janvier 2025, un premier aperçu de la série a été dévoilé par Disney+. Et ça fait déjà froid dans le dos.

À propos de
Mots clés
Bande annonce séries CINÉ SÉRIE Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news