Tandis qu'une vague de décès touche le monde des people avec George Michael, Carrie Fisher puis sa mère, Debbie Reynolds, c'est une nouvelle beaucoup plus positive qui nous est parvenue hier soir avec la naissance du nouvel enfant d'Ellen Pompeo et de son mari, Chris Ivery.
C'est via son agent puis sur son compte Instagram que l'interprète de Meredith Grey dans Grey's Anatomy a annoncé la venue au monde de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Eli Christopher. L'actrice a dévoilé le visage du bout de chou, né d'une mère porteuse. L'actrice avait déjà utilisé ce procédé légal aux Etats-Unis il y a deux ans pour sa fille, Sienna May. La star avait accouché de sa première fille Stella en 2009.
La confirmation de l'arrivée du bout de chou vient quelques heures après la publication par différents sites de photos où l'on voyait Ellen Pompeo et son mari Chris Ivery se promener avec un nouveau né. Plutôt que de laisser les rumeurs se multiplier, l'actrice que l'on retrouve dès le 19 janvier dans la suite de la saison 13 de Grey's Anatomy a préféré annoncer la venue du petit garçon. En tout cas, il est trop chou !