"Moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut y mettre les doigts". Des paroles "tout en finesse" qui ont fait le succès de Elmer Food Beat. Brisant les codes de la bienséance, le groupe de rock français, ancêtre des chanteurs parodiques comme Sébastien Patrick, s'est illustré au début des années 90 avec ses chansons humoristiques dont certaines sont devenues des hits, chantées encore aujourd'hui en soirée (avec un coup dans le nez).
Les nostalgiques de Elmer Food Beat, qui rêvaient secrètement de reprendre en coeur leurs chansons paillardes en concert, seront contents d'apprendre que les Nantais se reforment cette année. L'occasion pour eux de sortir un nouvel album le 14 octobre prochain, baptisé "Les Rois du Bord de Mer". Les frenchies viennent d'ailleurs d'en dévoiler un premier extrait : Pamela.
Daniela, Linda, Brigitte, Caroline et Josselyne sont ainsi rejointes par une nouvelle recrue qui a elle aussi fait tourner la tête des membres de Elmer Food Beat. Ces derniers lui ont même dédié un clip à petit budget pour le moins déjanté. Le chanteur Manou y apparaît qui plus est dans son légendaire marcel, habillé de sa casquette emblématique aux couleurs du groupe.
A voir aussi : Lil Wayne provoc' : il marche sur un drapeau US pendant le tournage de son clip / Chris Brown : Don't think they know, le clip avec l'hologramme d'Aaliyah / Florent Pagny : Les Murs Porteurs, le clip facile du juré de The Voice