
Le vendredi 7 février 2025, les fans de l'émission Danse avec les stars vont retrouver leur programme préféré sur TF1 pour une saison 14 qui s'annonce déjà pleine de rebondissements ! Au casting, 12 personnalités de tous horizons : le nageur Florent Manaudou, l'animatrice Sophie Davant, le journaliste sportif Nelson Monfort, les comédiennes Charlotte de Turckheim et Mayane, les chanteuses Lénie et Julie Zenatti, l'aventurier de Koh-Lanta Claude Dartois, l'ex-Miss France Ève Gilles, le chanteur Jungeli et les footballeurs Franck Leboeuf et Adil Rami. Ce dernier s'est confié en exclusivité à Purebreak afin de nous raconter une anecdote sur le programme, qu'il connaît bien.
En 2018, Pamela Anderson a participé à la version française de Danse avec les stars, saison 9, et a réussi à se hisser jusqu'à la cinquième place. À l'époque, la star américaine sortait avec Adil Rami, qui évoluait à l'Olympique de Marseille. "Je me souviens que lorsque Pamela Anderson faisait Danse avec les stars, on était en couple. Elle m’a appelé et elle m’a dit : “Oula ça ne va pas, je me suis fait mal. J’ai fait un grand écart à froid et j’ai mal à l’ischio.” Je l’ai emmenée faire une IRM et quand j’ai vu les images, je n’avais jamais vu ça de toute ma vie. Elle m’avait impressionné car elle avait vite repris !", s'est souvenu le sportif de 39 ans.
Depuis, les deux célébrités sont séparées et ont repris leur vie chacune de leur côté. Adil Rami s'est donc lancé un nouveau défi en participant à son tour à cette belle aventure. Celui qui est habitué à la pression et à la compétition arrivera-t-il à faire mieux que son ex et à s'emparer du trophée ? Il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir ses premiers pas sur le parquet de DALS.