Après Fine China, Don't think they know est le deuxième extrait issu du futur album "X" de Chris Brown, dans les bacs le 16 juillet prochain. Et le chanteur frappe un grand coup en dévoilant un duo reconstitué avec Aaliyah. Il a dégoté des vocaux inédits de la star de One in a million sur lesquels il pose ses paroles pour une ballade presque émouvante.
Pour le clip de Dont think they know, Chris Brown a tourné dans les banlieues de Los Angeles. Sur le terrain des réputés gangs Bloods et Crips, le chéri de Karrueche Tran prône un message de non-violence envers les enfants. Au début du clip, un message précise que "aux Etats-Unis, un enfant meurt d'une balle d'arme à feu toutes les deux heures". Dans le texte, Breezy prône un message de paix et d'amour, et apparaît en vidéo aux côtés d'une Aaliyah en hologramme.
Sur Twitter récemment il écrivait au sujet de ce titre : "Ce nouveau single fait partie de ma campagne pour l'unité qui encourage les gens de toute les races, sexes, gays et hétéros à s'aimer ! En tant que jeune source d'inspiration pour tout type de personne dans le monde, j'ai l'obligation d'abandonner toute rancoeur ou conneries de ce genre". Une facette qu'on ne connaissait pas. Ces derniers mois Chris Brown faisait plus parler de lui pour son histoire d'amour en dents de scie avec Rihanna ou pour ces bastons en boîte avec Drake ou Frank Ocean. En 2013, on dit bye bye au Chris Brown bad boy ?