Mise à jour : Arkunir a remis ça et ratio une 2ème fois Elon Musk !
Ne cherchez plus, l'homme le plus détesté d'Internet cette année n'est autre que Elon Musk. Depuis que le milliardaire a décidé de racheter Twitter, ce dernier enchaîne les mauvaises idées et ne cesse d'imaginer de nombreuses évolutions (négatives) pour le site. Or, plutôt que d'écouter les internautes et répondre à leurs attentes, le patron de Tesla préfère les ignorer et se moquer d'eux en se prenant pour le big boss des réseaux sociaux.
Dernier exemple en date qui nous prouve qu'il n'est pas utile d'avoir un QI positif pour être CEO ? Elon Musk a profité de son compte Twitter ce lundi 7 novembre 2022 pour se vanter de sa stratégie en ligne en déclarant : "Comment appelle-t-on quelqu'un qui est le maître de la provoc ?". Un ego-trip tellement ridicule qu'il ferait passer le melon de Kylian Mbappé pour un kiwi, et qui n'a pas échappé à Arkunir.
Aussi, le twitto aux 550 000 abonnés et streameur sur Twitch (près de 40 000 abonnés) - également saoulé par le comportement de Musk, a tout simplement choisi de le mettre dans la sauce d'une façon jouissive. Comment ? Il s'est amusé à répondre à son message par un : "Je ne sais pas, mais appelez-moi ce ratio".
Pour ceux qui ne parlent pas le langage de Twitter, cette action avait tout simplement pour objectif de permettre à Arkunir de prouver qu'il avait plus de puissance qu'Elon Musk sur Twitter en demandant indirectement à la communauté de le soutenir en likant et retweetant sa réponse un maximum de fois afin que ses chiffres explosent ceux du milliardaire.
Un coup osé mais une mission réussie. En quelques heures seulement, l'internaute - soutenu par les plus gros comptes de la plateforme, a en effet triplé les chiffres de Musk, nous offrant donc l'un des ratios les plus légendaires de Twitter. Tellement légendaire que l'ego du nouveau patron du site ne l'a même pas supporté. Oui, incroyable mais vrai, il a préféré supprimer son message plutôt que d'affronter cette humiliation suprême.
"On l'a tellement éteint il supprimé hhahzhah bien joué les frères", s'est alors enthousiasmé Arkunir, qui a rappelé avec un plaisir sadique, "L'homme le plus riche de la planète a eu les nerfs qu'un chômeur de 20 ans le ratio sur twitter et a donc supprimé un tweet alors là c'est extraordinaire ce qu'il se passe ptdrrttrgzhz".
Pas mal hein ? C'est français, comme dirait l'autre...
Reste désormais à espérer pour le français que Musk ne s'amusera pas à faire sauter son compte pour se venger...