Vendredi dernier, dans Secret Story 9, la Voix a donné une mission à Loïc et Ali. A la fin de la semaine, Karisma devra attribuer un avantage à un habitant de la Maison des Secrets, ils doivent donc tout faire pour être désignés. Mais il se pourrait que le Marseillais délaisse un peu cette tâche. La cause ? Deux candidats commencent à être très proches du secret qu'il partage avec Emilie.
Comme vous pouvez le voir avec les extraits disponibles dans le diaporama, Arthur est le premier à avoir soupçonné qu'ils sont frère et soeur. Après que la petite-amie de Rémi a expliqué que sa maman (qu'elle a revu lors de l'hebdo) lui a laissé un message de son frangin, l'habitant qui a pour intitulé 'Je ne connais pas ma date de naissance' a lancé : "Mais il est là ton frère !" en désignant Loïc. Si Emilie a parfaitement géré la situation, Loïc paraissait plus mal à l'aise, une chose qui n'a pas échappé à Arthur.
Mélanie est la deuxième à être sur la piste des jumeaux. Comme elle l'a confié à Arthur, elle ne comprend pas pourquoi Loïc a permis à Emilie de revoir sa mère, alors qu'il est censé ne pas l'aimer. Elle en a donc déduit qu'ils avaient un lien de parenté. Face à cette situation, la rivale de Coralie et son frangin ont fait une réunion de crise afin d'éloigner tout le monde de leur secret. Reste à savoir si cela servira à quelque chose.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.
A lire aussi : Amélie Neten : clash avec un proche de Coralie (Secret Story 9) sur Twitter