La belle Emilie Nef Naf partage avec ses fans plusieurs instants de sa vie. L'ex de Jérémy Ménez, désormais de amoureuse du basketteur Bruno Cerella avec qui elle semble heureuse et épanouie, multiplie ainsi les photos sexy et les déclarations d'amour sur le réseaux sociaux. En ce moment, ce sont ses vacances en famille que la maman de Maëlle et Menzo a dévoilé en photos et vidéos sur Snapchat, Instagram et Twitter. De belles images pleine de joie qui n'ont visiblement pas touchées tout le monde, certains haters critiquant même Emilie Nef Naf. La gagnante de Secret Story 3 devenue blogueuse et influenceuse a donc voulu mettre les points sur les "i".
Celle qui fera partie des guests du documentaire "10 ans de Secret Story, les secrets du phénomène", que Nadège Lacroix a snobé, s'est ainsi emparée de son compte Instagram pour répondre à ses détracteurs. Avec une photo d'elle-même en train de sourire à la vie, Emilie Nef Naf a ajouté en légende : "Je conseille à certaines personnes de se rendre dans le magasin de l'Intelligence, situé non loin de la rue de la Réflexion. Lorsque vous serez sur la place de la Tolérance, vous n'aurez alors qu'à suivre l'avenue du Courage. Une fois dedans, vous trouverez de magnifique lots de neurones d'occasion, un peu usagés certes, mais plus efficaces que ceux qui vous manquent ... #justemy #silteplait #liveyourdreams #neverbitch".
Et ce n'est pas la première fois que la belle Emilie nef Naf doit faire face aux critiques. Déjà, il y a un peu plus d'une semaine, l'ancienne WAG avait dû pousser un coup de gueule sur Instagram pour montrer qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. "Avant de me juger, va vivre tout ce que j'ai vécu et relève-toi ! Après, "peut-être"que tu pourras me juger ... En attendant moi... Je vole" avait-elle écrit.
L'amie de Capucine Anav a effectivement raison, depuis sa sortie de Secret Story, elle vole en menant une existence de rêve, entourée de son nouveau chéri et de ses deux adorables enfants. Une maman toujours aussi canon qui voyage dans le monde entier et est devenue une véritable businesswoman.