Ces derniers temps, les fétichistes des pieds fleurissent sur la toile. Ces personnes qui ont une attirance particulière pour les petons ne se cachent plus et de nombreuses stars reçoivent des DM leur demandant des photos de cette partie de leur corps. Pour obtenir leur précieux sésame, certains sont même prêt à offrir des sommes folles ! Lena Guillou, candidate de télé-réalité, en a fait l'expérience et s'est vu proposer 10 000 euros pour une photo.
"Ça fait un moment qu'il y a quelques personnes qui m'envoient, genre vraiment tous les jours, tous les jours, des propositions de grosses sommes d'argent pour que je leur envoie des photos de mes pieds. Mais franchement, comme je l'ai dit, je ne me vois pas prostituer mes pieds. Mais je vous jure que ça devient tellement de grosses sommes pour une photo de mes f*cking pieds que j'ai appelé ma mère ce matin je lui ai dit 'maman, pour combien tu me laisserais envoyer une photo de mes pieds ?' Elle me fait 'pour zéro, jamais de la vie, ça veut dire rentrer dans un engrenage etc.' J'ai dit 'certes maman, mais quand même. 10 000 euros pour une photo, c'est quand même beaucoup. Ce n'est pas mon c*l, c'est mes petons'" a expliqué la chérie d'Adil Rami en story.
Ce mercredi 3 mai, c'est une ancienne Miss France qui raconte avoir vécu la même expérience. Dans Le Morning sans filtre de Guillaume Genton sur Europe 2, Diane Leyre dévoile : "J'ai déjà refusé d'envoyer une photo de mes pieds pour 10 000 euros".
Une révélation qui fait halluciner ses collègues. "On t'a proposé 10 000 euros pour tes pieds ? Mais c'était sur quel site ?", lui demande alors le chroniqueur de TPMP, qui s'est récemment clashé avec les stars de MYM Polska et Tootatis. "Sur Instagram", répond Diane Leyre, avant de développer : "Maintenant, ils te sollicitent en direct ! Mais moi, j'ai plein de demandes de photos, de ce genre de photos un peu bizarre avec des sommes d'argent".
"Mais 10 000 euros, j'en envoie tous les jours, moi ! 10 000, j'envoie mes pieds tous les jours et à vie", hallucine encore l'animateur. Un avis que ne partage pas l'ancienne Miss France : "Mais non ! Parce que c'est le début de la fin. Et puis même, ça me dégoûte, en fait. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il fait avec une photo de mes pieds".
Les prochains qui comptaient faire ce genre de demandes étranges à Diane Leyre sont prévenus.