Rien ne va plus entre Amandine Pellissard et Louise Orgeval. Début avril, les deux anciennes participantes au programme Familles nombreuses, la vie en XXL ont eu un gros clash sur les réseaux sociaux. La raison ? Dans ses stories Instagram, Amandine a balancé qu'il est bon "d'assumer ce que nous faisons, en toute circonstance... Que certaines y méditent...", une phrase que Louise a prise pour elle et pour cause, celle-ci venait de démentir être à l'origine du compte MYM "louve_and_sex" et affirmait avoir été victime d'une usurpation d'identité.
En retour, celle qui s'est séparée de Kevin a répondu : "Il est bon de s'occuper de son c*l en toute circonstance... Que certaines y méditent... Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil". Mais Amandine Pellissard ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et a carrément sorti des preuves pour montrer que Louise Orgeval est bel et bien celle qui se cache derrière le fameux compte "louve_and_sex".
Dans la foulée, l'ex de Kevin a fait une grande annonce en révélant qu'elle se lançait finalement sur la plateforme de charme. "J'ai eu une idée aujourd'hui ! J'ai eu l'idée du siècle ! En fait, avec tout ce qu'il m'est arrivé, je me suis dit 'Bah ok ! Je vais prendre le contre-pied de cette histoire !' On m'attribue un compte qui n'est pas à moi, eh bien, je vais moi-même, écoutez bien : je vais créer un compte Mym !", s'est-elle enthousiasmée.
Dans un nouvel entretien accordé à Télé Loisirs, la femme d'Alexandre a relancé sa guerre contre Louise Orgeval. Bien avant leur brouille sur les réseaux, les deux femmes auraient été en contact. Selon Amandine, Louise l'aurait approchée pour pratiquer l'échangisme durant leurs vacances dans le sud de la France.
"Comme tout le monde le sait, avec notre famille nous aimons aller en vacances au Cap d'Agde", commence-t-elle. "Un soir, elle m'envoie des messages pour me faire certaines propositions, je ne vais pas vous faire un dessin... Quoiqu'il en soit, je refuse en lui disant qu'Alexandre et moi sommes exclusifs". Amandine Pellissard le dit haut et fort depuis sa reconversion dans le porno : personne d'autre ne touchera Alexandre et aucun échange de partenaire n'est envisageable. De son côté, Louise Orgeval a démenti ces nouvelles accusations auprès de Télé Loisirs.