Pour fêter une bonne année 2018 à ses nombreux abonnés Instagram, Emilie Nef Naf a posté une photo ultra sexy prouvant à quel point sa perte de poids est impressionnante. La chérie de Bruno Cerrella s'est affichée sublime dans une robe verte à paillettes au décolleté vertigineux. Mais en voyant sa poitrine généreuse sur le cliché en question, de nombreux internautes ont commencé à la critiquer dans les commentaires.
"Dommage le décolleté gâche tout sinon t'es un missile", "Trop vulgaire la robe dommage la couleur est très belle", "Boobs" ou encore "Son corps va avec n'importe quelle tenue mais ça c'est pas une robe, c'est un tee-shirt lol" ont-ils par exemple écrit à propos de la gagnante de Secret Story 3.
Un fan est venu à la rescousse d'Emilie Nef Naf, expliquant avec humour : "Je suis sûr que personne n'a remarqué que tu ne portais pas de boucles d'oreilles". Amusée par cette remarque, l'influenceuse qui assume d'être une maman sexy a répondu : "Hahaha ils sont tous trop obnubilés par mes seins... Pour une fois que c'est pas mes yeux", "C'est drôle quand je sort mes seins personne ne parle de mes yeux".
Et afin de mettre un terme au buzz, la mère de Maëlla et Menzo a expliqué : "Tout va bien j'avais envie de la mettre juste pour la photo je ne comprends pas pourquoi les polémiques, à la maison devant mes invités j'étais en col roulé ne prenez pas toujours Instagram pour la vie réelle les gens vous montrent toujours ce qu'ils ont envie".