Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce vendredi 26 août, de nouveaux habitants feront leur entrée dans la Maison des secrets de Secret Story 10. Mais avant eux, de nombreux candidats sont passés par l'émission comme Amélie Neten, Capucine Anav ou Benoit Dubois. L'occasion pour PureBreak de revenir sur le parcours de l'une d'entre eux : Emilie Nef Naf. De gagnante de Secret Story à maman comblée, il n'y a qu'un pas pour la jolie brune qui a beaucoup changé depuis qu'elle a fait ses débuts à la télévision. La preuve en photos.
Emilie Nef Naf : de Secret Story à aujourd'hui, retour sur son évolution© TF1 / Instagram Emilie Nef Naf
La suite après la publicité
Emilie Net Naf, grande gagnante de Secret Story 3
Avant Anaïs Camizuli ou Leila Ben Khalifa, il y avait Emilie Nef Naf. C'est en 2009 que la jolie brune a remporté la troisième saison de Secret Story. Malgré la découverte rapide de son secret (Je suis la pire ennemie de Vanessa, autre candidate de l'émission), Emilie s'impose en finale et remporte 186 000 euros. Après son passage dans la maison, elle sort un clip puis ouvre un salon de coiffure.
De star de la télé à maman comblée
En 2011, elle tente un retour à la télévision dans Les Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ 12. C'est la même année qu'elle rencontre le footballeur Jérémy Menez de qui elle tombe amoureuse. Elle abandonne alors le strass et les pailettes de la télé-réalité et devient, en novembre 2012, maman d'une petite fille prénommée Maella. Deux ans plus tard, c'est un petit garçon, Menzo, qui rejoint la famille. Maman comblée, Emilie Nef Naf n'oublie pas ses fans à qui elle donne quotidiennement des nouvelles sur les réseaux sociaux.
Retour sur l'évolution d'Emilie Nef Naf en photos :