Rémi, Emilie, Loïc et Jonathan ont pu retrouver leurs proches comme prévu hier, vendredi 13 novembre. Après 12 semaines d'aventure, les quatre finalistes de Secret Story 9 ont quitté la maison malgré l'annulation de la finale suite aux attentats survenus à Paris et Saint Denis. Les quatre candidats ont également repris le contrôle de leurs comptes Twitter où ils se sont exprimés suite aux attentats.
"Beaucoup de tristesse ce soir. Nous sommes en deuil. Mais la France ne se laissera pas faire" a écrit Emilie sur son compte où elle a également posé avec son frère pour une photo lors de sa sortie. "Hommage à toutes ces personnes" a posté Rémi avant d'ajouter dans un autre tweet : "Cette situation est très dure pour moi je suis tellement triste de ce qui se passe. C'est horrible il n'y a pas de mots #ss9 #mercipourtout". De son côté, Loïc aussi a réagi : "Une finale ternie par une actualité qui nous bouleverse. Face à l'horreur du terrorisme, soyons tous solidaires" tout comme Jonathan : "Tragique moment que vit la France. Je pense fort aux familles des victimes, nous allons tous bien grâce à Dieu, protégez vs et vos familles". Les autres anciens candidats de l'émission, présents sur le prime annulé, ont aussi réagit suite aux attaques.
Suite aux attentats, c'est une édition spéciale qui a remplacé la finale de Secret Story 9 hier à l'antene de TF1. Selon plusieurs sources, la chaîne ne devrait pas diffuser de finale pour l'émission mais le nom du gagnant devrait être dévoilé prochainement dans une vidéo tournée hier. Le prime de Danse avec les Stars 6 prévu ce samedi 14 novembre a également été annulé tout comme plusieurs concerts. Au moins 128 personnes sont mortes dans les attentats d'hier soir et plus de 300 seraient blessées.