Emily Cooper est de retour ! Netflix vient récemment de mettre en ligne la première partie de la saison 4 d'Emily in Paris. L'occasion de retrouver la pro du marketing dans de nouveaux projets, alors qu'elle est toujours tiraillée par ses sentiments pour Gabriel et Alfie. Depuis 2020, Lily Collins prête ses traits à l'héroïne de la série. Si avant ce projet, elle profitait déjà d'une belle filmographie, c'est surtout son rôle en tant qu'Emily Cooper qui l'a propulsé sur le devant de la scène. Une notoriété qui se paye cher... Le site Parade vient de dévoiler le salaire approximatif touché par la star pour chaque épisode d'Emily in Paris, et il est conséquent !
Bien que Netflix n'ait pas officiellement dévoilé le cachet réservé à l'actrice de 35 ans, Parade dévoile que Lily Collins ne gagnerait pas moins de 300 000 dollars par épisode, soit l'équivalent de 270 250 euros. Sur une saison de dix épisodes, comme c'est le cas avec la quatrième salve, elle percevrait alors environ 3 millions d'euros. Toujours d'après le média américain, la fortune globale de la fille de Phil Collins est estimée à 25 millions de dollars. Si sa rémunération est astronomique, elle ne détrône toujours pas les stars principales de Stranger Things, à savoir Millie Bobby Brown, Winona Ryder ou encore David Harbour, qui seraient payées 350 000 dollars par épisode. Lily Collins est également loin derrière des dix acteurs et actrices les mieux rémunérés d'Hollywood en 2023 !
Selon le classement Forbes dévoilé en mars 2023, Adam Sandler est l'acteur le mieux payé d'Hollywood en 2023. Grâce à un partenariat signé avec Netflix, il a engrangé 73 millions de dollars, un peu plus de 67 millions d'euros, pour que Murder party 2 et d'autres de ses comédies soient diffusées en exclusivité sur la plateforme. Margot Robbie arrive en deuxième position du top : la comédienne de 34 ans a perçu 59 millions de dollars, soit un peu plus de 54 millions d'euros, en 2023. On peut dire merci à Barbie ! Le top 3 est complété par Tom Cruise qui a récolté de son côté 45 millions de dollars (41,3 millions d'euros) l'an passé.