En février dernier, Beyoncé a assuré le show de la traditionnelle mi-temps de la finale du Super Bowl 2013. Et malgré un "fashion faux-pas" qui a valu à la chanteuse de se faire attaquer par la PETA, sa prestation a fait l'unanimité. Par ailleurs, en marge de l'événement, d'autres artistes prestigieux se produisent généralement, cette fois-ci en plus petit comité. Et à en croire certaines rumeurs, Kanye West et Eminem devaient être de la partie pour l'édition 2014 prévue pour février prochain.
Malheureusement pour les 1.500 invités conviés, TMZ rapporte que Slim Shady - qui vient de dévoiler son nouveau duo avec Rihanna - et l'interprète de Black Skinhead ne monteront finalement par sur la scène de la NHL Owners Party, organisée durant le week-end du prochain Super Bowl. Le rappeur de Berzerk a été le premier des deux artistes à être écarté par les organisateurs après que son agent ait demandé un cachet astronomique de 2 millions de dollars. Rien que ça.
Kanye West, approché par la suite, aurait lui aussi eu la folie des grandeurs. "C'était 1 million de dollars sans compter tous les à-côtés" rapporte une source de TMZ, une demande que les organisateurs ont également rejetée. La chanteuse Janelle Monae se produira finalement durant la soirée, en échange d'un chèque de 150.000 dollars. A noter que bien d'autres animations et concerts seront organisés tout le week-end, à New York notamment. L'addition s'annonce salée.