MUSIQUE
Eminem : sa (célèbre) maison d'enfance incendiée
Publié le 8 novembre 2013 à 16:53
Par Charlène Salomé
Eminem a vu ses souvenirs partir en fumée. En photo sur la pochette de "The Marshall Mathers LP" sorti en 2000 et de son nouvel album "The Marshall Mathers LP2", la maison d'enfance du rappeur de 'Berzerk' a été incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Eminem : sa maison d'enfance brûlée Eminem : sa maison d'enfance brûlée© Twitter
Eminem : la pochette de "The Marshall Mathers LP 2"
Eminem : la pochette de "The Marshall Mathers LP"
Eminem : sa maison d'enfance brûlée
Eminem : sa maison d'enfance brûlée
Eminem : The Marshall Mathers LP 2 dans les bacs depuis le 5 novembre 2013
Eminem : sa maison d'enfance brûlée
Eminem : sa maison d'enfance brûlée
La suite après la publicité
Sa maison d'enfance brûlée

"La maison d'enfance d'Eminem a été brûlée cette nuit" a tweeté Eminem infos France dans la soirée. Située près de Détroit, elle a brûlé de l'intérieur. Selon USA Today, le feu sortait d'une fenêtre située au deuxième étage. Les pompiers ont réussi à éteindre le feu, mais les flammes avaient déjà ravagé une partie de l'étage. La cause de l'incendie n'est pour le moment pas connu.

>
Tout un symbole pour Eminem

Eminem semblait particulièrement attaché à cette maison. En 2000, elle était en couverture de son album "The Marshall Mathers LP". Idem en 2013, elle illustre ainsi son nouvel album "The Marshall Mathers LP2". Prémonitoire ou pas, en 2010, le chanteur de Rap God chantait devant une maison en feu dans le clip de Love The Way You Lie, en duo avec Rihanna. La star de Diamonds donne d'ailleurs de la voix sur le titre The Monster, extrait de son nouvel album.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news