Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
Publié le 28 avril 2020 à 19:04
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que les fans de Harry Potter espèrent encore voir Emma Watson en couple avec Tom Felton, ils doivent malheureusement se faire à l'idée que ce n'est pas encore près d'arriver. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'interprète de Hermione Granger a un autre homme dans sa vie. On connaît enfin l'idendité de son petit ami : Leo Robinton.
Emma Watson en couple : l'identité de son petit ami dévoilée et c'est pas Tom Felton Emma Watson en couple : l'identité de son petit ami dévoilée et c'est pas Tom Felton© Abaca
La suite après la publicité

Alors que Hermione Granger finit avec Ron Weasley (Rupert Grint) dans la saga Harry Potter, les fans, eux, rêvent d'une histoire d'amour entre Emma Watson et Tom Felton. Leurs espoirs sont, malheureusement, une nouvelle fois tombés à l'eau lorsque l'actrice a été vue en train d'embrasser un inconnu dans les rues de Londres en décembre 2019. Un inconnu qui ne ressemble pas du tout à l'interprète de Drago Malfoy. Du coup, qui est le nouveau petit ami d'Emma Watson ?

Le petit ami d'Emma Watson s'appelle...

Il aura fallu attendre avril 2020 pour découvrir son identité : il s'agit de Leo Robinton, un entrepreneur californien âgé de 30 ans. Si Emma Watson tient à ne pas afficher son couple publiquement, elle aurait déjà présenté son boyfriend à ses parents Jacqueline et Chris d'après les infos du Daily Mail : "Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée. Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance. Mais sa proximité avec Emma n'est pas passée inaperçue pour ses collègues de l'époque, qui étaient choqués de voir Leo dans les bras d'une actrice célèbre", ajoute le tabloïd.

La suite après la publicité

Emma Watson, qui a fréquenté Chord Overstreet, est même allée jusqu'à affirmer être célibataire, ou du moins en couple avec elle-même, dans une interview accordée à Vogue : "Il m'a fallu beaucoup de temps, mais je suis très heureuse d'être seule. Je suis en couple avec moi-même. J'appelle cela être 'auto-partenaire'. Si tu n'as pas construit de maison, si tu n'as pas de mari, si tu n'as pas de bébé et que tu vas avoir 30 ans, que tu n'as pas une place incroyablement sûre et stable dans ta carrière..."

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news