Emmy MakeUpPro s'est confiée à coeur ouvert. Invitée ce lundi sur le plateau de Morandini Live sur CNews, la youtubeuse a raconté avoir été victime de harcèlement et de cyberharcèlement. "J'ai pris cher, comme on dit vulgairement ! [...] Sur Twitter, j'ai eu droit au hashtag "EmyLaP*te, où j'ai eu des menaces de mort, de viol, j'ai eu des appels anonymes... C'était suite à une vidéo, où je dénonçais quelque chose qui m'avait fait beaucoup de mal, et là ça a été la folie sur les réseaux".
Fait-elle référence à sa vidéo dévoilée suite à son clash avec EnjoyPhoenix en 2015 ? Elle avait en effet avoir confié avoir reçu des menaces de viol et de mort. "J'ai failli arrêter Youtube, ça a été trop loin. J'ai reçu des menaces de viol sur les réseaux.", disait-elle à Sam Zirah. Si elle avoue que "c'est difficile de savoir" les raisons de ce harcèlement, elle ajoute "j'ai été victime de harcèlements de tout genres, j'ai eu ma voiture qui a été cassée, vandalisée".
C'est une de ses raisons qui l'a menée au burn out, comme elle l'a confiée dans une vidéo partagée en septembre 2018. En plus des critiques, elle a dû faire face à une relation amoureuse destructrice, aux critiques qu'elle reçoit ou encore à sa maladie. La jeune femme est atteinte de lipoedème, un dérèglement hormonal qui provoque l'accumulation anormale de graisses dans les membres inférieurs. Heureusement, elle confie aller mieux aujourd'hui.