Les révélations croustillantes ont émaillé l’épisode du mercredi 18 décembre 2024 de Touche pas à mon poste !. Alors que Guillaume Genton a été obligé d’avouer qu’il avait un crush, un autre chroniqueur a fait l’objet d’une confession dont il se serait bien passé. Le producteur, qui a fait ce mardi une proposition étonnante à Kelly Vedovelli, a partagé une anecdote embarrassante sur Jean-Michel Maire, présent autour de la table aux côtés de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel, Pascale de La Tour du Pin, Raymond et Géraldine Maillet.
Alors que débutait La tribu de Baba, programmé à 18h45 sur C8 avant TPMP, les participants à l’émission du jour ont été mis en concurrence pour raconter leur "meilleur dossier". Guillaume Genton, qui n'est pas insensible au charme de Polska, a alors pris la parole : "Ce dossier va en étonner plus d'un. Il concerne Jean-Michel Maire et une personnalité publique, quelqu'un de connu. Il y a quelques mois, Jean-Michel Maire a contacté une personne que je connais pour faire un trio avec sa petite amie. Cette personne est un acteur de film de charme très connu".
Une déclaration qui a choqué les chroniqueurs présents autour de la table. "C'est grave. On a franchi la ligne rouge", a halluciné le principal intéressé. Cyril Hanouna a tenté de le sauver, mais Jean-Mi a finalement assumé : "C'est vrai, évidemment que c'est vrai, mais c'était il y a longtemps. Je dis la vérité, mais c'était il y a deux ans, un an et demi". Amusé, Guillaume Genton, a ensuite balancé le nom du fameux acteur : "Cette personne, ma pupuce, c'est AD Laurent, qui est un célèbre acteur de film X qui était candidat de télé-réalité avant".
Un potin qui a enthousiasmé Cyril Hanouna, récemment critiqué par certains de ses employés : "C’est incroyable cette histoire !"
Face à cette divulgation, l'homme aux multiples conquêtes a néanmoins souhaité "rétablir la vérité" : "Déjà, ce n'était pas il y a un an parce que là, du coup, tu me mets dans une mouise. Et ce n'était pas du tout ma petite copine, c'était une amie qui se lançait sur le réseau OnlyFans. Pour avoir un peu de visibilité, il faut faire des collaborations avec quelqu'un qui a beaucoup de followers. Du coup, elle me disait : 'Est-ce que tu peux le contacter de ma part pour que je fasse un truc avec lui', je n'étais pas du tout dans la sauce".