Stop les clichés sur le corps parfait ! EnjoyPhoenix a tenu à prouver que ce n'est pas parce qu'on est famous, qu'on n'a pas un corps "NORMAL". Elle n'a donc pas hésité à poster des photos d'elle en maillot de bain, sur Instagram, sur lesquelles on peut apercevoir ses vergetures sur ses cuisses. Le tout sans filtre : "Je me suis dis que quitte à poster une photo de mon cul sur Insta, autant que ce soit pour la bonne cause. L'été est là et je sais que beaucoup d'entres vous vont encore se sentir mal en se mettant en maillot, sachez que je vous comprends. Quand j'avais 11 ans, ma peau a éclatée : j'ai grandis TRÈS VITE."
EnjoyPhoenix, traumatisée par son expérience télé, continue d'en dire plus sur son histoire personnelle : "J'avais déjà le corps que j'ai aujourd'hui vers l'âge de 13 ans, donc autant vous dire que niveau hormones, c'était pas la folie. J'ai du apprendre très vite à expliquer aux autres filles de ma classe que des traces violettes ce n'était pas des griffures, mais bien des vergetures. La vie m'a aussi fait prendre et perdre du poids, parfois beaucoup, et ça non plus ça n'a pas aidé."
Le principal objectif derrière ces photos est surtout de délivrer un message puissant à ses abonnés, mais pas que : "Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, comme beaucoup, j'ai et j'aurai des vergetures pour le reste de ma vie, et c'est ok. Sur ces photos j'ai aussi de la cellulite et devinez quoi : ça aussi c'est ok et normal. Mieux encore, ma peau, ma cellulite et mon gras bougent quand je marche et se voient encore plus au soleil. Vous connaissez la suite : c'est NORMAL", confie l'influenceuse.
EnjoyPhoenix, engagée pour la liberté des femmes, conclut : "Je ne le dirais jamais assez, mais ne vous comparez pas à ce que vous voyez sur les réseaux, tous les corps sont OK et tous les corps sont normaux. Il m'a fallu des années pour l'accepter, et parfois c'est encore compliqué, mais si ces photos peuvent vous aider alors j'ai tout gagné."