BUZZ
EnjoyPhoenix regrette d'avoir trop exposé son couple : "ça a trop pris le pas sur ce que j'étais"
Publié le 5 décembre 2016 à 15:12
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
EnjoyPhoenix n'est pas du genre à étaler sa vie privée dans les médias, elle qui préfère s'adresser directement à ses fans en vidéo sur Youtube lorsqu'il s'agit de s'épancher côté coeur. Mais la Youtubeuse a fait une exception à la règle et a révélé son plus grand regret en évoquant son ex-couple.
EnjoyPhoenix parle de son ex et avoue : "Avec le recul, j'aurais moins mis mon couple en avant". EnjoyPhoenix parle de son ex et avoue : "Avec le recul, j'aurais moins mis mon couple en avant".© Youtube, EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile son plus grand regret côté coeur.
EnjoyPhoenix parle de sa vie privée au magazine As You Like.
EnjoyPhoenix confie : "Si j'ai un copain, je ne le montrerai pas".
La suite après la publicité
EnjoyPhoenix se confie sur sa vie privée

EnjoyPhoenix a l'habitude de se confier ouvertement à ses fans dans ses vidéos Youtube, en revanche elle se fait discrète dans les médias lorsqu'il s'agit de parler de sa vie privée. Pourtant, interviewée par le magazine As You Like, EnjoyPhoenix qui a récemment avoué être célibataire a fini par évoquer son ex petit ami et même son plus grand regret.

Alors que regrette-t-elle ? Le fait de s'être trop montrée avec son ancien copain. "Avec le recul, j'aurais moins mis mon couple en avant" a ainsi révélé la Youtubeuse, en faisant référence à WaRTeK. Celle qui avait indiqué avoir souffert de ses troubles alimentaires par le passé a détaillé : "Je voulais faire plaisir aux filles et leur montrer un peu ma vie, et puis ça a trop pris le pas sur ce que j'étais".

"Si j'ai un copain, je ne le montrerai pas"

EnjoyPhoenix a même expliqué que désormais, elle ne ferait plus la même erreur. "Là, si j'ai un copain, je ne le montrerai pas. Une fois, pas deux" a-t-elle affirmé. L'auteure du livre "Carnets de route", dans lequel elle aborde "des sujets assez douloureux", va donc se faire davantage discrète sur son couple lorsqu'elle aura retrouvé l'amour. Une façon sans doute de se protéger.

La candidate de Danse avec les stars 6 tente aussi de se protéger des haters. Comment réussit-elle à y parvenir ? "La seule chose qui te vient à l'esprit, c'est le plus méchant possible. Du coup, je poste beaucoup mais je ne lis pas, et ça me va comme ça".

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news