On a du mal à s'en souvenir à l'approche de la saison 14 et pourtant, Grey's Anatomy était très différente il y a seulement 5 ans. A l'époque, l'hôpital s'appelait toujours le Seattle Grace et Mark Sloane et Lexi Grey étaient toujours en vie. Dès son arrivée dans la série lors de la saison 3, le personnage d'Eric Dane était surnommé Dr Glamour (McSteamy dans la série). Un surnom qui suit l'acteur.
Dans une interview donnée à l'occasion de l'arrivée prochaine de la saison 4 de The Last Ship à la télévision américaine (la saison 3 débute ce jeudi 10 août à 20h50 sur W9), l'acteur qui a fait une dépression récemment s'est confié sur ce surnom toujours utilisé par certains fans. S'il ne le déteste pas, Eric Dane en a quand même un peu marre. "Ce surnom ne m'a jamais rien apporté de mauvais donc ça ne me dérange pas. Parfois c'est un peu fatiguant parce que ce n'est plus ce que je fais aujourd'hui mais ça ne me met pas en colère" a-t-il confié. En même temps, difficile d'oublier des scènes comme ça :
Dans son interview, Eric Dane a confié ne plus regarder la série. Il faut dire qu'il n'a pas vu beaucoup d'épisodes même quand il jouait dedans ! "Je n'ai regardé que trois épisodes quand j'étais dans la série." a-t-il confié avec humour ajoutant qu'il n'aimait pas se voir à l'écran. S'il ne suit pas les aventures de Meredith et des autres, l'acteur a cependant confié être toujours en contact avec Ellen Pompeo et Justin Chambers notamment.