Erika Moulet qui a marqué cette saison de TPMP, entre danses sexy et bisou sur la bouche avec Kev Adams, ne reviendra pas à la rentrée. Erika Moulet a confirmé son départ de TPMP, indiquant qu'il "n'y aura pas de deuxième saison". Et cette annonce n'est pas passée inaperçue, loin de là.
Non seulement les médias et les internautes se sont interrogés sur les vraies raisons du départ de TPMP d'Erika Moulet, mais en plus, sa banque ne verrait pas d'un très bon oeil ce changement soudain. Pire, sa banquière prénommée "Cindy, de Verdun dans la Meuse", l'a appelé pour lui annoncer que son prêt était désormais refusé. La chroniqueuse de TPMP avait visiblement prévu un prêt pour acheter un bien, mais il faudra compter sans...
Erika Moulet qui serait en guerre avec Enora Malagré, a ainsi révélé sur le plateau de TPMP : "La semaine dernière, on dit que je pars de TPMP : coup de téléphone de ma banquière ! Elle me dit : "Ecoutez Mademoiselle, maintenant je sais que vous partez de TPMP ! (...) Le prêt devait passer en commission aujourd'hui mais alors tous les banquiers m'appellent pour me dire que ça ne sera plus possible pour votre appartement. Vous n'avez plus de prêt Madame".
Erika Moulet a donc expliqué être ravie de savoir que "tous les banquiers regardent TPMP" mais que cela n'arrange pas "ses histoires". Cyril Hanouna, attristé par cette nouvelle, lui a confié qu'il appellerait sa banquière pour qu'elle obtienne son prêt.