Dans Amis Publics, le personnage de Kev Adams braque des banques afin de venir en aide à des familles victimes du cancer. Un sujet lourd mais très important pour le comédien, qui - comme il nous le révélait en interview, s'est longuement battu avec les producteurs pour lui donner vie au cinéma.
Ainsi, alors qu'il était présent sur le plateau de TPMP ce mercredi 17 février pour en faire la promo, l'humoriste et ses collègues sur le film n'ont pas hésité à se prêter au jeu "Action pour un don" afin de sensibiliser un peu plus le public sur cette maladie. L'objectif ? A chaque fois que quelqu'un réalisait un défi improbable (mais délirant), une certaine somme d'argent était reversée aux associations "Tout le monde contre le cancer" et "Princesse Margot".
> Kev Adams : son célibat, son physique, la drague... l'acteur se confie <
Au programme ? Cyril Hanouna s'est pris un bol de glace pilée dans le dos, John Eledjam a mis un serpent dans sa bouche et Paul Bartel a vu un crapaud s'asseoir sur son visage. Et Kev Adams ? Tandis que tous ses amis souffraient pour la bonne cause, il a de son côté eu le droit à un défi plutôt cool. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il devait en effet manger des Mikado avec Erika Moulet façon "La belle et le clochard" jusqu'à... ce qu'ils se roulent une pelle à la fin. Et cette épreuve lui a tellement plu que le comédien n'a d'ailleurs pas hésité à recommencer pour une simple miette. Comme quoi, faire une bonne action ça a toujours du bon...