Ce week-end, Erika Moulet en a surpris plus d'un en annonçant son départ de TPMP. La jolie brune n'a pas souhaité renouvelé son contrat avec D8 pour la saison prochain et selon certains médias, Enora Malagré en serait la cause. En effet, depuis l'arrivée d'Erika dans l'émission de Cyril Hanouna, il se murmure que la relation entre les deux chroniqueuses est extrêmement tendue.
Hier soir, lundi 23 mai 2016, la maman de 34 ans a pourtant affirmé n'être en guerre avec personne ou presque. "J'ai passé une super année (...) J'ai rencontré des gens formidables, d'autres un peu moins", a déclaré Erika Moulet en direct. Serait-ce un message subliminal à Enora Malagré ? À en juger sa réaction, on pourrait penser que oui.
Cyril Hanouna invitait ensuite ses chroniqueurs à faire le conseil de classe d'Enora Malagré. L'occasion pour sa collègue de donner son avis sur elle et de régler ses comptes de manière subtile : "Avertissement pour Enora, trop de bavardage, trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe. Il faudrait peut-être la séparer de son camarade Matthieu Delormeau. Je propose une sanction. Qu'elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs. Elle pourra les accueillir avec bienveillance et vous en êtes d'ailleurs capable Enora."
Avec cette dernière phrase, Erika fait référence au cadeau offert par l'ex de Cut Killer lors de son premier jour dans TPMP. Elle laisse ensuite sous-entendre que l'ambiance s'est dégradée au fur et à mesure de la saison, mais attribue quand même la note de 8/10 à la Bretonne.