Dans Qui a tué Sara ?, Chema n'a pas vraiment vécu sa meilleure vie et encore moins la saison 3 où il s'est retrouvé en prison après s'être auto-accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis (découvrez comment se terminer la série). Dans la vie, son interprète Eugenio Siller est un fan de musculation et ça se voit. Avec son physique, l'acteur ne laisse personne indifférent... et a même expliqué avoir loupé des rôles à cause de son corps. Et pas seulement à cause de ça !
A 41 ans, Eugenio Siller s'est fait un nom à l'international avec Qui a tué Sara ? dispo sur Netflix . Mais au Mexique, l'acteur était déjà populaire depuis des années : il s'est fait connaître en 2007 avec son rôle dans la telenovela Al diablo con los guapos. Malgré ça, l'interprète de Chema a avoué dans une interview donnée à Tv y Novelas que son physique impressionnant n'a pas toujours été un atout. "Vous ne vous imaginez pas combien de fois on m'a recalé. Car qu'ils n'aimaient pas ma voix, que j'étais trop blanc, trop blond, trop athlétique." a expliqué l'acteur.
>> Qui a tué Sara : après la saison 3, un spin-off possible ? Un acteur répond <<
Dans le passé, il explique avoir été mal traité par certains professionnels. "Je peux comprendre selon le genre de personnage mais ce qui est mal, c'est la façon dont vous traitent les personnes en charge du casting. Aux Etats-Unis par exemple, je suis allé à une audition et ils m'ont carrément coupé en me disant : 'Merci, non, au suivant !'. On se sent si mal de ne même pas pouvoir terminer. Ce n'est pas une carrière facile, la compétition est énorme, et on doit toujours tester des choses et savoir que le rejet fait partie du travail" a-t-il ajouté.
Ces critiques sur son physique, Eugenio Siller avoue ne pas mal les prendre. "J'ai appris à ne pas prendre ça personnellement et ça aide à ne pas te faire de mal. J'ai mis du temps à apprendre à m'aimer et à m'accepter comme je suis" avoue l'acteur.