Un an après la saison 2, la suite - et fin - de Qui a tué Sara est enfin disponible sur Netflix (découvrez notre avis sans spoiler sur la saison 3). Après de nombreux rebondissements, les scénaristes ont décidé de conclure l'histoire d'Alex (Manolo Cardona), Elisa (Carolina Miranda) et les autres. Mais ce n'est pas parce qu'une série est terminée que son univers prend fin. La preuve : La Casa de Papel aura bientôt un spin-off centré sur Berlin. Et si Qui a tué Sara avait droit à la même chose ?
Officiellement, aucun projet de spin-off de Qui a tué Sara n'est en préparation du côté deNetflix. Mais le site SensaCine a posé la question à Ginés García Millán qui incarne César Lazcano dans la série mexicaine. L'acteur l'avoue, si une série dérivée était possible, il aimerait bien en voir une pour son personnage... mais pas forcément avec lui. "Je ne sais pas si je suis disposé à faire un spin-off" a-t-il confié, ajoutant : "Quand les choses te laissent un bon souvenir, une bonne saveur en bouche, je pense que c'est mieux de les laisser ainsi" a-t-il déclaré. En théorie, un spin-off sur la série est évidemment possible, peut-être par exemple sur la jeunesse de César ou bien centré sur un autre personnage.
Alors que les fans peuvent enfin découvrir les ultimes épisodes de Qui a tué Sara, Ginés García Millán a aussi évoqué le tournage et confié qu'aucun des acteurs ne connaissait la fin avant le tournage. "En tournant la saison 2, nous pensions que nous devions terminer l'histoire avec une troisième, que c'était mieux pour la série. Mais nous ne savions pas du tout ce qui était arrivé à Sara" a-t-il confié à SensaCine.