Qui, en 2015, viendra venger le récent échec des Twin Twin à l'Eurovision ? Alors que l'on pensait que la France s'armerait (enfin) d'un poids lourd pour mettre toutes les chances de son côté lors de cette 60ème édition, c'est une énorme surprise que vient de nous offrir France 2. A en croire les informations de RTL, c'est Lisa Angell, une illustre inconnue, qui aura la lourde tâche de succéder à Marie Myriam, dernière gagnante française en... 1977.
Repérée par Patrick Sébastien et Jean-Claude Camus, cette chanteuse à voix de 46 ans aura ainsi la chance de représenter la France avec la chanson 'N'oubliez pas', écrite par Robert Goldman, frère du célèbre Jean-Jacques. Au programme ? Rien de fou et de déjanté côté paroles, cette musique étant tout simplement un hommage émouvant aux victimes des différentes guerres : "Je me souviens du rire des enfants, la voix des hommes quand ils partaient au champs, les fêtes des moissons, l'odeur dans les maisons, les éclats d'amour et de joie. Mais je suis là, n'oubliez pas".
Et si le premier extrait dévoilé par RTL nous promet quelques minutes de frissons et d'émotion, le choix d'une telle participation ne semble pas convaincre le public. Comme on peut le constater sur Twitter, si le talent de la chanteuse n'est pas remis en cause, la chanson semble en revanche en déprimer et décevoir plus d'un...