Certains candidats de télé-réalité gagnent des sommes folles, comme Nabilla Benattia qui a parlé de son énorme salaire dans "Complément d'enquête", jeudi dernier sur France 2. Mais dans la même émission, les téléspectateurs ont aussi pu suivre Evy (Les Anges 9), qui fait partie de ceux qui n'arrivent pas à vivre qu'avec la télé et les placements de produits.
La rousse incendiaire qui avait également participé à Moundir et les apprentis aventuriers est redevenue gogo-danseuse pour combler ses fins de mois. "Vu que là je ne fais plus de programmes et que je ne passe plus à la télé, ça commence un peu à chuter, j'ai moins de followers qui s'abonnent à moi, j'en perds un petit peu" a avoué Evy. Et qui dit moins d'abonnés, dit forcément moins d'argent.
Celle qui avait confirmé être en couple l'été dernier a donc repris son ancien job de gogo-danseuse dans un club. Evy travaille au First tous les samedis soirs, où elle touche 100 euros par prestation. Mais celle qui a perdu de nombreux kilos et affiche une silhouette canon le fait aussi par plaisir.
Pour Evy, être gogo-danseuse lui fait prendre confiance en elle : "J'adore danser en petite tenue. J'ai l'impression que c'est un peu mon moment de gloire. Je vais être surélevée, tout le monde va me regarder, ça me redonne un peu confiance en moi. Ce que les gens en pensent, j'en ai rien à cirer".
Mais ce n'est pas tout, la bombe s'est aussi reconvertie dans la beauté et a fondé son entreprise d'onglerie EvyAtHome dans les Bouches-du-Rhône. Elle semble donc avoir dit adieu à la télé-réalité.
D'autant plus qu'au départ, si elle a participé à sa première émission, c'était uniquement à cause d'une rupture douloureuse. Sa maman raconte : "Ça a été sa manière à elle de se venger, c'était pour oublier cet amour qui a eu du mal à passer".