Evy - candidate emblématique des Anges 9, est très ouverte quand il s'agit de parler de sexualité et l'a une nouvelle fois prouvé dans le bain de Jeremstar lors d'une interview mémorable. Après avoir défendu la liberté des femmes et leur droit de se faire plaisir, l'intérêt des vibromasseurs, clashé Adrien sur ses pauvres performances sexuelles : "Si j'avais su, j'aurais préféré utiliser mon sextoy qu'Adrien, au moins mon sextoy ne parle pas et me fait jouir", la meilleure ennemie de Sarah Fraisou est revenue sur une polémique entourant son amour pour... le topless.
En effet, la jeune femme s'est récemment retrouvée les seins à l'air à la plage sur le compte Snapchat de Florent Ré. Une vidéo qui a beaucoup fait parler, ce qui énerve fortement Evy. Comme elle l'a dévoilé dans le bain de Jeremstar, elle n'en peut plus des remarques idiotes sur ses agissements : "Ohlala elle a les seins à l'air, oh mon dieu, c'est grave... Alors oui, Florent m'a filmé les tétés à l'air mais en même temps je suis à la plage, je fais du topless, je fais un peu ce que je veux. Je commence à en voir marre des gens qui jugent. T'as jamais vu une paire de seins ? T'en vois dans des films pornos ? Et bah c'est pareil. Tu en vois partout. C'est pas parce que moi j'ai fait de la télé que je n'ai pas le droit de montrer mes seins. Sérieux, j'en ai marre. Il y a une personne lambda qui va faire du topless sur la plage, on ne va pas aller lui casser les nouilles. Oui, je fais du topless, mais au moins je n'ai pas de traces de bronzage, je n'ai pas les tétés blancs... Si les gens trouvent ça choquant de mettre une paire de seins à l'air, vous savez quoi ?" Et là, c'est un petit peu parti en cacahuètes.
Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, afin d'accentuer son message, Evy a tout simplement enlevé son maillot de bain et montré sa poitrine face caméra : "Je montre mes seins, j'en ai rien à faire. J'ai le téton percé... C'est une paire de seins. Ils ne sont pas refaits, ils ne sont pas siliconés, ils sont petits, ils sont mignons et ils tiennent tout droit". Reste désormais à savoir si son coup de gueule sera entendu...