Fais pas ci, fais pas ça n'a pris fin qu'en 2017 sur France 2, mais les producteurs songent déjà à un retour. C'est en tout cas ce qu'a confessé Emmanuel Chain, l'une des têtes pensantes de Eléphant - société de production de la série, au détour d'un entretien accordé à Paf!, l'émission de la chaîne YouTube "Indécis".
Après avoir clamé son amour pour la série : "C'est une satisfaction parce que j'adore la comédie. Et faire rire entre 5 et 7 millions de Français tous les mercredis soirs pendant 9 saisons...", le producteur a en effet confessé : "Elle reviendra peut-être. On y réfléchit en ce moment".
Attention néanmoins, ne vous attendez pas à un retour à l'identique. Emmanuel Chain l'a rapidement précisé, il ne devrait pas s'agir de nouvelles saisons mais de "une soirée spéciale ou deux soirées spéciales". En gros, cela pourrait prendre la forme de téléfilms exceptionnels, l'option la plus logique pour s'adapter aux agendas des comédiens.
Une chose est sûre, à l'instar de certains acteurs la série lui manque et il fera tout pour concrétiser cette envie : "Les Boulay, les Lepic, tous leurs enfants, tous les personnages de cette série... c'était comme une troupe durant les tournages. Et les Français les adorent. Donc, ça vaudrait la peine de revenir." On a déjà hâte !