Depuis 2020, Familles nombreuses la vie en XXL a mis en lumière de nombreuses tribus. Parmi les candidates, plusieurs mamans sont devenues des stars des réseaux sociaux comme Amandine Pellissard, Camille Santoro, qui a récemment annoncé son divorce avec Nicolas, ou bien évidemment Soukdavone Gayat. Cette dernière et son mari Olivier ont quitté l'émission pendant plusieurs années, mais ils ont finalement fait leur grand retour sur TF1, le 26 février 2024, à l'occasion de la saison 8 !
Et ce qu'on peut dire, c'est que leurs enfants ont bien grandi ! En effet, leur fille ainée, Olivia Gayat est maman d'un petit garçon prénommé Kayden. La jeune maman est très présente sur les réseaux sociaux et compte plus de 350 000 followers sur Instagram. Sur son compte, elle n'hésite d'ailleurs pas à partager de nombreuses photos de son fils. Les téléspectateurs de Familles nombreuses la vie en XXL ont donc été très surpris de voir que, sur TF1, le visage du petit garçon était flouté.
Interrogée sur le sujet sur Instagram, celle qui a répondu cash à des attaques sur son poids a confié : "C'est une question qui est totalement légitime et je comprends votre interrogation".
"On a mis du temps à montrer Kayden sur les réseaux sociaux parce que mon mari n'aime pas trop se monter. Il n'aime pas trop les réseaux. Je comprends", a-t-elle ajouté.
Au moment de signer son grand retour sur TF1, "la question de montrer Kayden ou non s'est posée, j'en ai discuté avec mon chéri et il ne préférait pas le montrer à la télé, même s'il est les réseaux sociaux. TF1 et mon compte Instagram, ce n'est pas du tout la même visibilité. Il y a plus de personnes qui regardent la télé que mon compte", a-t-elle également expliqué.
Olivia Gayat a également précisé que, de son côté, cela ne lui aurait pas posé de problème de montrer le visage de Kayden, mais que "c'est une question de respect" envers son mari. "On a un enfant à deux, donc on prend les décisions à deux. Si mon mari n'est pas à l'aise avec ça, il n'y a pas de problèmes", a-t-elle conclu.