Les couples de Familles nombreuses la vie XXL sur TF1 sont, pour la plupart, devenus des stars des réseaux sociaux. C'est le cas de Nicolas et Camille Santoro, qui sont très suivis sur Instagram depuis leur participation à la toute première saison du programme en compagnie des Gayat et des Pellissard notamment.
Malheureusement pour eux, leur statut d'influenceurs les oblige désormais à rendre public certaines choses qu'ils n'ont pas envie de révéler. En effet, depuis plusieurs semaines, leurs abonnés sont persuadés qu'ils sont séparés. Camille Santoro a tout d'abord nié à plusieurs reprises, mais le vendredi 3 novembre dernier, Aqababe a balancé qu'elle était bien séparée de son mari Nicolas et qu'elle était même en couple avec un autre homme depuis plusieurs mois.
Suite à ça, la maman star a pris la parole sur son compte Instagram pour mettre les choses au clair et enfin officialiser sa rupture. "Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis quelques semaines. Sachez pour commencer qu'il n'a jamais été question de créer un buzz ou de faire durer le suspens. Vous comprendrez que tout ne se partage pas aussi facilement. On nous a parfois reproché notre manque de pudeur, prenez ce délai qu'il m'a fallu comme tel. Entre la frustration légitime de certain(e)s et la curiosité malsaine d'autres, la frontière est mince, mais j'ai l'impression de vous devoir quelques détails, notamment dans le but de rétablir certaines vérités", a-t-elle commencé.
>> Camille Santoro (Familles nombreuses) : adieu la France ! "C'est un projet pour 2023" <<
"Cela fait plus d'un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C'est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n'aurions jamais pensé vivre", a ensuite dévoilé celle qui a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, avant de préciser : "Mais le dialogue entre nous n'a jamais été rompu, de même qu'il n'y a jamais eu guerre, pas plus que de trahison. Vous nous voyez toujours ensemble car nous sommes une famille et nous le resterons à jamais. Le bien-être de nos enfants est notre priorité et nous passons avec plaisir le maximum de temps ensemble".
"Je tiens à préciser que les ruptures conjugales sont des expériences communes, partagées par de nombreuses personnes et elles ne devraient pas être exploitées ou 'sensationalisées' par des tiers. La vie privée est un droit fondamental, même dans l'ère des réseaux sociaux. Le fait que je partage des moments de ma vie en ligne ne signifie pas que je renonce à ce droit. Au contraire, c'est crucial pour mon bien-être et ma tranquillité d'esprit. Nico et moi travaillons ensemble pour le bien-être de nos enfants, malgré les défis de notre séparation. Je n'aurais jamais dû être confrontée au harcèlement et à la pression publique qui ont accompagné cette période", a-t-elle ensuite regretté.
"Je vous demande à tous de faire preuve de respect et de bienveillance. La vie est déjà assez complexe et nous devrions nous soutenir mutuellement plutôt que de juger et de critiquer. Je remercie ceux qui respectent ma vie privée. Je tiens fortement à ma liberté de pouvoir vous partager le reste de ma vie personnelle quand j'en ressentirai l'envie. Je remercie les personnes bienveillantes et compréhensives qui ne viendront pas ajouter plus de malheur à tout ça", a conclu Camille Santoro.