Entre Fanny et Nani, tout a commencé dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Elles ont tout de suite matché et il aura fallu peu de temps pour qu'elles se mettent en couple. Leur relation a ensuite duré à l'extérieur : elles ont même emménagé ensemble avant de revenir à la télé dans La bataille des couples 2. C'est d'ailleurs dans l'émission de TFX que leur histoire est passée à la vitesse supérieure puisque Nani a demandé Fanny en fiançailles.
Et alors que les deux candidates, ensemble depuis deux ans, semblaient plus amoureuses que jamais, la jolie blonde a annoncé leur rupture ce jeudi 21 novembre 2019. C'est en pleurs que Fanny s'est confiée sur sa séparation : "Avec Nani, ça ne va pas et j'ai pris la décision d'arrêter là. J'ai besoin de me reconstruire, d'évoluer. C'est la personne que j'ai le plus aimé dans toute ma vie. J'ai tellement voulu que notre histoire réussisse, j'ai tellement donné de ma personne dans cette relation. J'en suis sortie détruite (...) J'avais de l'espoir. Je pensais qu'on allait se reconstruire, qu'on pouvait y arriver. Pour moi, ce n'était possible qu'on s'arrête là."
L'ex-candidate des Marseillais South Africa, qui a répondu aux critiques homophobes, explique ensuite : "On n'avait pas les mêmes attentes (...) Je ne ferai plus jamais partie de sa vie. L'amour c'est compliqué. Je tombe de six étages. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je n'ai plus envie de rien du tout, c'est extrêmement dur. Les meilleures choses ont une fin. Ce n'était pas le moment, mais voilà. Il va falloir que je me reconstruire, que je me redécouvre. Je ne me reconnaissais plus."
De son côté, Nani a confié sur Snapchat : "S'il vous plait arrêtez de m'envoyer des messages pour me demander si je suis toujours avec Fanny (...) J'ai besoin de prendre l'air, de respirer, de m'évader un peu. Fanny pareil. Respectez juste ça, je vous en supplie. On reviendra plus fortes. Sachez que c'est comme ça dans un couple. Il y a toujours des hauts et des bas. Je n'ai pas envie de vous mentir."