Il a débarqué sur Prime Video ce vendredi 27 décembre 2024. Un an et demi après la sortie du premier volet, les abonnés ont pu découvrir la suite d’À contre-sens de Domingo González. Après le succès de l'œuvre originale dans le monde entier en 2023, le cinéaste espagnol a repris du service pour ce deuxième acte, toujours basé sur la trilogie littéraire de l’auteure Mercedes Ron, devenue populaire grâce au média social Wattpad.
>> "C'est chiant", "Ringard" : Noté 31%, le pire film de Noël 2024 va débarquer en France en streaming <<
L’histoire met en scène Noah (Nicole Wallace), qui doit quitter sa ville natale, son petit-ami Dan et ses amis pour emménager chez le nouveau mari de sa mère, William Leister (Iván Sánchez). Elle fait alors la connaissance de son demi-frère Nick (Gabriel Guevara). Après s’être immédiatement détestés, les deux jeunes gens tombent follement amoureux en secret.
À contre-sens 2 était très attendu puisque trois jours plus tard, il fait partie des contenus les plus vus de la plateforme de streaming. Dans cet opus, la romance entre nos héros continue malgré la volonté de leurs parents de les séparer. Cependant, tandis que Nick est inscrit à l’université et que Noah débute une carrière professionnelle, ils devront faire face à de nouveaux obstacles au grand dam des spectateurs.
Ces derniers ont été bouleversés par le dénouement de ce long-métrage. Ils ont partagé leur ressenti sur X, anciennement Twitter. "La fin est horrible. Je ne fais que pleurer", écrit une utilisatrice. Un avis partagé par une autre internaute : "Pardon mais la fin de À Contre Sens 2, on peut en parler 2 minutes ???? ça ne va pas de me briser le cœur comme ça ? Pitié dites-moi qu’il y a un 3 et que c’est pas ça la fin définitive???"
Et un membre de renchérir : "On va attendre combien de temps pour avoir la suite ? Mon cœur ne va pas pouvoir attendre." Soyez rassurés ! Le tournage du troisième et ultime film est d’ores et déjà terminé. Il devrait sortir en 2025. "Le troisième film est mon préféré", a expliqué Nicole Wallace à Allocine, avant d'ajouter : "Toute l'esthétique du film est très différente des deux premiers et il y a beaucoup de lieux différents. Le récit est un peu plus mature sur le plan sentimental et dramatique. Il y a aussi un saut dans le temps, que je trouve pertinent, et vous pourrez voir l'évolution de Nick et Noah".
On a hâte de voir ça !