Malgré son décès en 2013, Paul Walker n'a jamais réellement quitté la franchise Fast & Furious. Après avoir vu ses frères servir de doublure devant les caméras pour offrir une fin crédible à Brian, son personnage, et tandis que Vin Diesel ne perd jamais une occasion pour honorer sa mémoire dès qu'un nouvel épisode sort au cinéma, le comédien sera de nouveau présent à l'écran dans Fast and Furious 9 - attendu le 14 juillet 2021 dans les salles obscures, à travers quelques petits subterfuges.
De quoi faire le bonheur du public, toujours marqué par la disparition tragique du comédien, d'autant plus que ces petits clins d'oeil ne sont visiblement pas près de s'arrêter. Alors que la saga se dirige vers sa conclusion (le 10ème film, divisé en deux parties, sera le dernier), l'équipe créative serait désormais prête à accueillir une nouvelle venue au casting : Meadow Walker, la fille de l'acteur.
Quelques jours après que Vin Diesel a assuré ne pas fermer la porte à une telle éventualité, "Disons simplement que rien n'est exclu", c'est Jordana Brewster qui s'est cette fois-ci montrée excitée par cette possible arrivée. Interrogée à ce sujet par Access, l'interprète de Mia a confessé, "Je pense que ça serait une façon magnifique [de conclure la saga]".
La comédienne l'a ensuite rappelé, Meadow Walker passe déjà son temps sur les plateaux de tournage. De fait, l'introniser officiellement dans la famille Fast ferait tout simplement sens, "Je pense qu'elle se sent vraiment bien avec nous et est très ancrée dans notre univers. Donc étendre ça en la faisant passer à l'écran, ça serait finalement naturel !"
A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si cette idée verra réellement le jour, mais la fille de Paul Walker peut compter sur Jordana Brewster pour motiver les producteurs, "Je pense que ça serait vraiment cool !" On croise les doigts.