Voilà plus de six mois que Paul Walker est décédé dans un tragique accident de voiture. Pendant que des milliers de fans continuent de pleurer sa disparition, ses frères Caleb et Cody ont quant à eux décidé d'honorer sa mémoire en le remplaçant dans différentes scènes non-tournées du film Fast and Furious 7 (dont la sortie est prévue pour avril 2015). Et à en croire des informations du Daily Mail, cette aventure cinématographique ne s'arrêterait pas là pour l'un des membres de la fratrie Walker.
Cody - qui confiait récemment avoir des difficultés à faire son deuil - pourrait rejoindre le casting des prochains volets de la franchise. Il incarnerait le petit frère du personnage de Brian O'Conner, campé par Paul Walker. "Cody n'est pas un remplaçant de Paul, de quelque façon que ce soit, mais les producteurs étaient vraiment reconnaissants qu'il les aide à terminer ce dernier film, et Cody est tellement aimable et charmant. Ce serait un hommage à Paul que Cody continue à porter le nom de Walker dans les films Fast & Furious", explique une source.
Bien évidemment, cette information est à prendre avec les pincettes de rigueur. Ce qui est certain par contre, c'est que Paul Walker devrait apparaître dans Fast and Furious 7, en chair et en os, mais aussi par le biais d'images de synthèse. A noter que ce procédé technique a déjà été utilisé dans certaines productions par le passé. Dans Gladiotor par exemple, l'acteur Oliver Reed (Proximo) a été remplacé par une copie virtuelle dans l'une des scènes du film, suite à son décès durant le tournage du blockbuster.