Fast and Furious 8 : un faux iceberg cause un accident mortel sur le tournage
Publié le 16 mars 2016 à 16:12
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et l'info la plus WTF de la semaine est attribuée à... Fast and Furious 8. Alors que la production a récemment posé ses valises en Islande, une affaire mortelle entoure actuellement le tournage.
Vin Diesel dévoile l'affiche de Fast & Furious 8 Vin Diesel dévoile l'affiche de Fast & Furious 8© Instagram Vin Diesel
La suite après la publicité
Accident mortel sur le tournage de Fast and Furious 8

Vous préférez les véritables décors à l'utilisation de fonds verts ? Allez dire ça à un propriétaire de chevaux en Islande. Comme vient de le révéler TMZ, le tournage de Fast & Furious 8 aurait en effet causé un accident aussi surprenant que... mortel.

Ainsi, alors que l'équipe du film se trouvait sur place pour le tournage de différentes scènes, le plateau aurait été victime de mauvaises conditions climatiques. Au programme ? Un faux iceberg utilisé à l'écran aurait fait les frais d'une énorme bourrasque et se serait envolé, avant d'atterrir... sur deux pauvres chevaux innocents qui traînaient dans le coin.

> Fast and Furious 8 : une actrice célèbre dans la peau de la grande méchante ? <

La suite après la publicité
Des chevaux... un cheval

Résultat ? Tandis que ces animaux n'étaient aucunement liés au film, l'un d'entre eux se trouverait actuellement dans un état préoccupant, alors que le second aurait été euthanasié afin de le soulager de ses blessures.

Un triste coup du sort qui devrait (logiquement) obliger la production à faire marcher son assurance afin de payer les frais médicaux du survivant et rembourser la clôture brisée durant l'accident, et qui nous pose une question : va-t-on découvrir la mention suivante pendant le générique : "Aucun animal n'a été blessé durant le tournage. Sauf 2 chevaux" ? Suspense...

Plus que 2 films et les animaux pourront à nouveau vivre tranquillement, sans craindre une mort sadique. Courage.

Mots clés
Cinéma Insolite Saga Fast and Furious
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news