Y a-t-il trop de muscles dans Fast and Furious ? Après Dwayne Johnson en clash avec Vin Diesel pour une question d'ego, c'est désormais au tour de Michelle Rodriguez de pousser un coup de gueule et de se plaindre du rôle qu'ont eu les femmes dans les derniers films de la célèbre saga. Alors que Fast and Furious 8 est disponible sur le digital aux États-Unis, l'interprète de Letty Ortiz a posté un montage de quelques photos de tournage en compagnie de Vin Diesel et Nathalie Emmanuel : "F8 est disponible à la demande aujourd'hui.", écrit-elle.
Elle adresse ensuite un message des plus menaçants à la production. "J'espère que les personnages féminins de la franchise auront droit à davantage d'amour dans le prochain épisode... ou je pourrais très bien dire adieu à une franchise que j'aime énormément. C'était une incroyable aventure et je suis très reconnaissante pour cette opportunité que les fans et les studios nous ont offerts au fil des années."
Pour info, deux autres films (le premier prévu en 2019, le deuxième en 2021) et un spin-off avec Dwayne Johnson et Jason Statham sont prévus. Récemment, lors d'une interview accordée à Entertainement Weekly, elle se plaignait du peu de dialogue qu'elle a eu en 16 ans de tournage avec Jordana Brewster, qui interprète Mia Toretto.