Vin Diesel va faire la tête. Habitué à être LA star de la saga Fast and Furious depuis ses débuts au cinéma, le comédien va désormais avoir le droit à une énorme concurrence. Alors que Dwayne Johnson et Jason Statham avaient déjà réussi à se mettre tous les fans de la franchise dans la poche grâce aux personnages Luke Hobbs et Deckard Shaw, les deux acteurs viennent désormais de voir leur popularité être récompensée par un spin-off.
Simple rumeur pendant de nombreuses semaines, ce projet de film dérivé a en effet été officialisé par l'acteur de Baywatch dans une vidéo postée sur Instagram. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, après avoir remercié longuement ses fans pour leur soutien, Dwayne Johnson n'a pas hésité à lâcher cette petite bombe : "Les choses arrivent tellement vite. Je tenais à vous rassurer que je ne prends rien pour acquis et je vous remercie tellement pour tout. (...) Je viens juste de découvrir que Fast and Furious 8 a passé le cap du milliard de dollars au box office ce qui est dingue. Merci à tous. Nous travaillons actuellement sur le spin-off avec Jason Statham, et je sais que vous voulez voir ça".
Une information qui fait déjà le bonheur de tous les fans et qui nous intrigue énormément. A quoi peut-on s'attendre avec ce spin-off - dont la sortie pourrait être calée à 2020 ? Si le comédien n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet, Deadline dévoilait récemment que l'histoire devrait être écrite par Chris Morgan et devrait voir l'agent Luke Hobbs former une improbable alliance avec Shaw lors d'une mission spéciale. Et rassurez-vous, ce spin-off n'aurait pas pour objectif d'éloigner les héros de Fast & Furious, puisqu'ils devraient également être au casting de la suite attendue en 2019 au cinéma.