Le 8 août 2016, alors que le tournage de Fast and Furious 8 touchait à sa fin, Dwayne Johnson poussait un violent coup de gueule contre certaines personnes de l'équipe sur Instagram. The Rock qualifiait certaines personnes de "Couilles-molles". "Certains se conduisent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, alors que d'autres non.", écrivait-il sur Instagram.
Il était furieux contre Vin Diesel, acteur mais aussi l'un des producteurs de la saga, qui aurait manqué de professionnalisme. Selon TMZ, il aurait pris certaines décisions qui n'ont pas plu à l'ancien catcheur. Selon le site people, les deux comédiens se disputaient pour des questions d'ego, lesquelles se résumeraient à : "qui aura les meilleures scènes d'action, qui aura la fille la plus hot, qui montrera le plus ses muscles, qui sera le plus montré à la caméra"... A tel point que plusieurs "réunions privées" auraient eu lieu entre eux.
Un clash que l'ancien catcheur ne regrette pas aujourd'hui, mais qu'il a dépassé. Selon TMZ, les deux acteurs auraient enterré la hache de guerre et se disent même motivés à tourner ensemble un 9e opus de Fast and Furious, dont la sortie sur grand écran est prévue le 19 avril 2019. En voilà une bonne nouvelle ! On espère que l'ambiance sur le tournage, qui devrait débuter fin 2017, sera moins musclée que pour Fast and Furious 8...