Cette année, les fans de Fast & Furious seront gâtés. En plus du film "Hobbs & Shaw" - le spin-off de la saga porté par Dwayne Johnson et Jason Statham, c'est une série animée intitulée "Spy Racers" directement inspirée de cet univers qui sera prochainement mise en ligne sur Netflix. Et ça s'annonce plutôt cool.
Au programme ? Attendez-vous à un retour aux bases des films Fast & Furious. En effet, comme le dévoile le synopsis, on y suivra Tony et ses amis "recrutés par une agence secrète du gouvernement américain afin de faire tomber une ligue de course automobile qui sert surtout de vitrine à un syndicat du crime international". De quoi nous rappeler les premiers pas de Brian (Paul Walker) et nous rendre nostalgique.
Par ailleurs, afin de faire monter l'excitation, la plateforme a également dévoilé un premier teaser. Attention, c'est extrêmement court (interdiction de cligner des yeux), mais la vidéo nous permet tout de même de réaliser plusieurs choses : DreamWorks Animation nous offrira des graphismes stylés, l'ambiance des courses s'annonce intense et passionnante et surtout... la folie de la saga Fast sera respectée avec certaines cascades improbables et jouissives. Oui, il est difficile de ne pas être impatient.
Aucune date de mise en ligne n'est encore connue, mais la saison 1 ne devrait pas tarder à être annoncée.