Dans quelques mois, Lennie James - actuellement au casting de The Walking Dead, fera un bond dans le passé puisqu'il apparaîtra dans la saison 4 du spin-off Fear The Walking Dead afin de dévoiler l'histoire de Morgan avant sa rencontre avec Rick. De quoi donner quelques idées à d'autres acteurs ? C'est ce qu'a tenté de savoir le Daily Mail en interrogeant Jon Bernthal, aujourd'hui l'interprète du Punisher dans la série de Netflix.
Malheureusement, si l'idée de le voir reprendre son rôle de Shane dans le prequel est alléchante sur le papier tant il a marqué les esprits lors des deux premières saisons, le comédien s'est montré fermé à cette idée : "J'ai adoré jouer Shane. Mais même si je suis super reconnaissant d'avoir pu le jouer, c'est un personnage qui a eu un début, un milieu et une fin dans son histoire. J'ai le sentiment que l'on a vu tout ce que l'on avait besoin de voir de Shane."
Bon, pour être totalement précis, il a tout de même ajouté ensuite : "Si on a la possibilité de le voir avant, ça pourrait être intéressant. (...) Faire la série et être tué dans la série sont deux des meilleures choses qui se sont déroulées dans ma carrière". Néanmoins, avec le succès de Punisher et ses nouveaux projets ciné (First Man), on a du mal à l'imaginer trouver le temps de reprendre ce rôle.