Comme pour Kate Middleton qui a retrouvé la ligne trois mois après la naissance du Prince George, Fergie a dévoilé son corps de rêve retrouvé aux côtés de Evan Rachel Wood, elle aussi maman depuis peu. Les deux femmes ont aussi côtoyé Olivia Wilde qui vient tout juste d'annoncer sa grossesse.
C'est pour une soirée honorant Martin Scorcese au musée d'art du comté de Los Angeles que les stars d'Hollywood s'étaient donné rendez-vous. Au premier rang, deux jeunes mamans : Fergie et Evan Rachel Wood. Après la naissance de leurs fils, les deux stars ont affiché un ventre tout plat dans leurs robes noires. C'était également le cas pour Olivia Wilde qui vient d'annoncer sa grossesse.
Mais les femmes n'étaient pas les seules sur le tapis-rouge, les messieurs aussi avaient fait le déplacement. Leonardo DiCaprio était venu honorer son réalisateur fétiche (on le retrouvera prochainement à l'affiche du film Le Loup de Wall Street) et a posé en compagnie de Martin Scorcese sur le tapis-rouge. James Franco était aussi de la partie.
Découvrez toutes les images dans notre diaporama.