C'est la guerre en ce moment entre Fidji et Ricardo. Vendredi dernier, sur Twitter, la candidate de Friends Trip 2 a expliqué qu'elle s'apprêtait à annoncer une vérité qui n'allait "pas être belle à entendre" sur Ricardo et que ses fans allaient être choqués. Eh bien elle n'avait pas menti si l'on en croit un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar. Selon le blogueur, le beau brun lui aurait assuré au départ que son histoire d'amour avec Nehuda "était du show, du buzz et surtout son 'travail'". Elle l'attendait donc patiemment en France.
Mais tout se serait compliqué quand Ricardo aurait appris la grossesse de Fidji. Il aurait décidé de ne plus lui donner de nouvelles et a multiplié les messages d'amour pour Nehuda. Il a même dévoilé que la chanteuse et lui avaient fait un tatouage en commun, de quoi complètement désemparer Fidji. Elle aurait donc menacé de balancer des choses pas très glorieuses sur son ex (ou son mec ? On est perdus !).
Résultat ? Ricardo aurait menacé Fidji au téléphone : "Je vais te montrer comment ça marche, si tu comptes dire la vérité, tu ne sais pas ce qui t'attends mais ça va être très violent. Tu vas voir ce que les mecs de mon quartier on fait, tu vas voir qui je suis et ce que je vais te faire" lui aurait-il lancé. Il l'aurait également menacée de sortir des photos et vidéos intimes si elle disait la vérité.
Après avoir découvert cette histoire, de nombreux internautes ont tenu à apporter leur soutien à Fidji. Et parmi eux se trouvaient des candidats de télé-réalité comme Vivian, Clémence des Princes de l'amour 3 ou encore l'ange anonyme Dimitri.